Archive | décembre 2014

Le vernis à ongles

Coucou les filles,

Le vernis à ongles est un produit cosmétique destiné  à embellir, à protéger l’ongle ou à en masquer certains défauts, mais principalement, il est porté dans le but de la mode.

Le vernis à ongles est devenu un élément phare de la consommation, utiliser par un bon nombre de femmes et dont chaque teinte correspond à une saison.

Perso j’ai 2 vernis préférés : – Le Butter, bleu nuit

                                                  et

                                        – Le Catrice Cosmetics, violet à paillettes

0 Commentaires

Franchement DSL

Coucou les filles,

je suis super DSL mais aujourd’hui je n’ai pas le temps de faire un article promis il arrive DEMAIN OU MARDI !!!! Pas d’inquiétude !!!!

0 Commentaires

Les babylips !!!

Coucou les filles ,

Aujourd’hui nous allons parler des babylips !

Les babylips sont des stick à lèvres colorés !

image Ce sont les babylips électro !!

 

 

image  Ce sont les babylips classiques

 

Voilà désolé pour le retard , mais il y a un problème !!

 

bisous #Mama❤️ Joyeux Noël !!! ❄️⛄️

2 commentaires

Le mascara !!

Coucou les filles , 

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour parler du mascara !

Constitution :

Le mascara est constitué d’un pinceau et d’un tube contenant le liquide noir en gros le maquillage

Unknown

Utilisation :

Sortez délicatement le pinceau du tube

Approchez le de vos cils

Bougez au ras du cils jusqu’au au pointes

Remettez le pinceau d’un le tube pour remettre du maquillage dessus

Reproduisez la même chose sur l’autre oeil

photo1440bis1 Désolé pour la qualité

Conseil :

Pour en mettre à l’école te que ça reste discret ne passez qu’une couche sur vos cils

Pour en mettre en soirée pour que ça se voit passez plusieurs couche sur vos cils

Bisous et Joyeux Noël #Mama

4 commentaires

Comment appliquer le far à paupières selon vos yeux !

Coucou les filles ,

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour parler de comment mettre du far à paupières selon vos yeux  ! 

Si vous avez les yeux bleus je vous conseil de mettre du far à paupières dans les tons gris , marron , beige

Unknown-1 Ce sont les tons que je vous conseil !

Si vous avez les yeux verts je vous conseil de mettre du far à paupières dans les tons beige ,  ,violet , rose

Unknown-2 Ce sont les teins que vous conseils !

Si vous avez les yeux gris je vous conseil de mettre du far à paupières dans les tons noir , violet , marron

images Ce sont les tons que je vous conseil !

Si vous avez les yeux marron je vous conseil de mettre du far à paupières dans les tons violet , rose clair , jaune , bleu

Unknown Ce sont les tons que je vous conseil !

0 Commentaires

Conseils !!!!

Coucou les filles , 

Aujourd’hui on se retrouve pour palet de 2 produits de beauté .

 

Unknown  Produit n°1  c’est le produit Bioderma

 

eau-precieuse-lotion-purete-visage-375ml  Produit n°2 c’est le produit Eau Précieuse

 

Moi je vous conseille pour les boutons le produit n°1 donc le bioderma et pour simplement nettoyer votre visage le produit n°2

donc l’eau précieuse

 

Gros bisous #Mama Joyeux Noel les filles!!!!!!

0 Commentaires

Notre site :)

Coucou tous le monde ,

nous nous appelons Marine et Mathilde nous sommes de super amies passionnés de mode et de beauté donc c’est pour ça que nous avions envie  ce site  pour vous montrer nos goûts …

Ici vous trouvez des conseils , tenus , accessoires , tags pour nous tuer , bref pleins de truc

Bisous !!!! #Mama

2 commentaires

La Naked 3 de chez Urban Decay

Coucou les filles !!!!

C’est notre premier article sur UnBlog.fr faite en sorte de bien vous abonnez !!!!

J’espère que nos articles vous plairont. Trêve de BlaBla, passons au choses sérieuses..

 

Alors…La Naked 3 est constituée de 12 fard à paupières. Du plus rosé au plus foncé ! Elle est vraiment géniale.

Son packaging très design.La palette est vendue avec un pinceau à deux embouts. Un embout pour estomper et un embout pour bien étaler sur votre paupière.

Le seule petit problème est son miroir qui lui se salit super vite. Après deux jours d’utilisations il se salit. Petit bémol….

 

A plus tard pour un nouvel article !!!

 

P.S: Dite nous si notre premier article vous a plu ???

#Marine

 

 

0 Commentaires

WorldOfCuteness |
Robe femme |
Nappy Trucs et Astuces Mes ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sublimemode
| Mllebeaute
| UneFilleUneHistoireUneBeauté