Archive par auteur

Les bons sites de mode

Coucou les filles,

Je reviens aujourd’hui pour vous monter des bons sites où nous pouvons faire de bonnes affaires:

-Asos : http://www.asos.fr/?channelref=paid%2Bsearch&affid=12484&gclid=CLiHp9HLmMQCFYgKwwodDTgApg

-Forever 21 :http://www.forever21.com/EU/Product/Main.aspx?br=f21&lang=en-US

-Etsy : https://www.etsy.com/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=etsy_e&utm_campaign=search_fr_brand_st_exact_etsy&gclid=CImikcTMmMQCFfDKtAodG0IA2g&gclsrc=aw.ds

Voila ce sont pour moi les 3 meilleures sites de bonnes affaires !!!

Bisous, et achetez bien !!! ;-)

#Marine

 

0 Commentaires

Essentiel beauté que j’emporte en voyage

Coucou les files,

Aujourd’hui je vous présente ce que j’emporte en essentiel beauté en voyage !

 

SOINS :  -  Eau micellaire  » EFFACLAR » de la Roche Posait

- Crème hydratante de chez Nuxe « CREME PRODIGIEUSE »

BEAUTÉ : – BB crème  » HYDREANE » de la Roche Posait en teinte « light »

- Eye-liner  » SUPER LINER » de chez L’Oréal

- Rouge à lèvre  » BUBBLY PINK – SBL-01  » de chez Studiomakeup

- Gloss  » FABULOUS FUCHSIA 17″ de chez Essence ( c’est le « xxxl shine »)

- Parfum « PLAY » de chez Givenchy

CHEVEUX : – Démêlant de chez Le Petit Marseillais

Et bien sûr après tout le petit truc simples : brosse, brosse à dents, coton, savon, gel douche, crème de corps…

Bisous bisous et surtout bonne vacances… <3

 

#Marine

 

0 Commentaires

Agnes B.

Alors, Agnès B. est une chaîne de magasin de vêtements de chaussures, d’accessoires, sacs, pour femme mais aussi bien pour les

hommes et les enfants. Allez voir sur leur site : http://www.agnesb.fr/

En ce moment il y a les soldes et ça vaut vraiment le coup !!! : http://www.agnesb.fr/soldes

Ils ont des choses franchement superbes et quand il y a les soldes ils font des remises superbes !!! Je sais je suis en train de mettre le mot

 » superbe » dans toute les phrases de ma  » life  », je sais c’est superbe mdr…

Bisous a dim

Agnes B. dans Beauté

anche se sera Marine qui vous fera un article, je ne vous en dit pas plus !!!

#Mathilde

0 Commentaires

8 questions étranges (tag)

Coucou, aujourd’hui je vous retrouve avec un tag : les 8 questions étranges !

1. Si tu pouvais changer te prénom, lequel voudrais-tu avoir ? Je ne changerai pas, le mien me va très bien !

2. Aimes-tu le temps des fêtes ? Oui beaucoup, c’est juste mon moment préféré !

3. Quelle est la chose la plus chère que tu ais brisé ? Franchement, je n’ai jamais rien brisé qui était chère pour moi.

4. Chantes-tu dans la voiture ? Perso..Oui, quand je ne connais pas très bien les paroles je fais du Play-Back !

5. Aimes-tu l’école ? Oui, sauf certaines matières (SVT, technologie..)

6. Combien de langues parles-tu ? Plein.. Anglais(je suis totalement bilingue), Allemand, Slovène, Croate, Italien(très peu), et le Français bien-sûr.

7. As-tu déjà foncé dans un mur ? Oui, quand j’étais petite..

8. Aimes-tu les manèges ? Oui bien-sûr je suis une fan de manèges à sensation hyper fortes !!!!!!!

 

Bisous j’espère que sa vous a plu !!!!

#Marine

0 Commentaires

Galette des rois !!!!!

Coucou les filles ,

Je suis désolé pour le retard mais j’ai eu quelques problèmes !!

Bref aujourd’hui je vais posté la recette de la galette de rois je sais c’est un peu tard :-(

Galette des rois 

Préparation: 20 min

Réfrigération: 30 min

Cuisson: 35 min

Ingrédients : 

- 2 pâtes à feuilletées pur beurre , prêtes à dérouler

- 70 g de beurre à température ambiante

- 2 oeufs + 1 jaune

- 70 g de sucre en poudre

- 70 g de poudre d’amandes

- 2 cui. à soupe de sucre glace

- 1 fève

- 1 couronne

Etapes :

1.  Fouettez les 2 oeufs entiers avec le sucre en poudre . Ajoutez la poudre d’amandes , le beurre en parcelles .

2. Déroulez une pâte feuilletée sur une plaque à four tapissée de papier sulfurisé ; piquez la avec une fourchette . Mettez la fève , humidifiez les bords , recouvrez avec la pâte et pressez les bords pour bien les souder .

3 . Avec un pinceau , badigeonnez la galette du jaune d’oeufs battue et dilué avec un peu d’eau . Dessinez des stries décoratives sur le dessus avec un couteau . Laissez reposer au frais 30 min .

4. Préchauffez le four à 210 °C (th7) . Enfournez pour 30 min de cuisson environ , jusqu’à ce que la pâte sport bien dorée . Laissez tiédir et poudrez de sucre glace juste avant de servir .

 

Voila bisous ls filles et encore désolée pour le retard !!!! #Mama :-)

 

0 Commentaires

Les rouges à lèvres

Le rouge à lèvre est un produit de cosmétique permettant de souligner les lèvres en les colorant ou non.Il existe beaucoup de variante, quant à la tenue, la texture et le fini. Fini la petite histoire du rouge à lèvre !!!

COMMENT L’APPLIQUER ?

1. Commencer par hydrater vos lèvres.

2. Dessiner votre tour de lèvres.Si vous avez déraper n’hésiter pas à prendre du démaquillant avec un coton tige.

3. Vous pouvez remplir vos lèvres avec un pinceau à lèvres que vous pouvez trouver dans vos magasins de cosmétiques.

4. Maintenant vous pouvez accentuez la couleur avec votre rouge à lèvre si vous le souhaitez…

 

0 Commentaires

Tags nous tuer !!!!

Coucou

Aujourd’hui on se retrouve pour tags pour nous tuer !

1) Quel sport détestes-tu ?

#Mathilde : La boxe

#Marine : Le canoe

2) Quel plat détestes-tu ?

#Mathilde : La soupe aux poireaux

#Marine : Les épinards

3) Quel tenue détestes-tu ?

#Mathilde : Les joggings larges

#Marine : Les jupes moulantes

4) Quel chanson détestes-tu ?

#Mathilde : Sweet darling

#Marine : Idem

5) Quel situation est la plus gênante ?

#Mathilde : Face à un garçon

#Marine : Idem

6) Quel personne détestes-tu ?

#Mathilde : May

#Marine : Idem

7) Quel matière détestes-tu ?

#Mathilde : L’histoire

#Marine : Idem

Bisous !!!!! Désolé pour le retard :-) #Mathilde

0 Commentaires

Recette de fondant au chocolat, facile

Coucou les filles,

Aujourd’hui je reviens en ce dimanche pour une recette de fondant au chocolat, facile !!!

INGRÉDIENTS / 6 PERSONNES :

- 200g de chocolat

-150g de beurre

-150g de sucre en poudre

-50g de farine

-3 œufs

PRÉPARATION :

1) Passer le beurre au micro-ondes une dizaine de secondes.

2) Faire fondre le chocolat au bain-marie en morceaux.

3) Dans un saladier travailler le beurre mou, ajouter le sucre en poudre et mélanger.Puis ajouter les œufs un à un en alternance avec la farine.

4) Incorporer le chocolat fondu, remuer et verser la préparation dans les ramequins beurrées.

5) Mettre les ramequins dans le congélateurs pendant 1 heure.

Pour finir) Préchauffer le four à 150°C et mettre les ramequins à cuire pendant 20 minutes pas plus !!!!

 

0 Commentaires

Le vernis à ongles

Coucou les filles,

Le vernis à ongles est un produit cosmétique destiné  à embellir, à protéger l’ongle ou à en masquer certains défauts, mais principalement, il est porté dans le but de la mode.

Le vernis à ongles est devenu un élément phare de la consommation, utiliser par un bon nombre de femmes et dont chaque teinte correspond à une saison.

Perso j’ai 2 vernis préférés : – Le Butter, bleu nuit

                                                  et

                                        – Le Catrice Cosmetics, violet à paillettes

0 Commentaires

Franchement DSL

Coucou les filles,

je suis super DSL mais aujourd’hui je n’ai pas le temps de faire un article promis il arrive DEMAIN OU MARDI !!!! Pas d’inquiétude !!!!

0 Commentaires
12

WorldOfCuteness |
Robe femme |
Nappy Trucs et Astuces Mes ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sublimemode
| Mllebeaute
| UneFilleUneHistoireUneBeauté